PhiloCité | Causerie à Huy : Acte 8 : objet et lieu de débat – 28/02/19
Philocité, philosophie, formation, animation, atelier, éducation, démocratie, esprit critique, pensée, émancipation, Liège
2858
post-template-default,single,single-post,postid-2858,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,
title

Blog

 
Publié par Philocité dans À venir, Ateliers tout public, Conférences

Causerie à Huy : Acte 8 : objet et lieu de débat – 28/02/19

Un bol de soupe à la main, gentiment, amicalement, sérieusement ou gravement, on vous invite à prendre le temps de discuter de choses et d’autres. À partir d’une œuvre, d’une rencontre, d’un sujet d’actualité ou philosophique, chaque mois, une conversation se déroulera en tables rondes, où l’échange de points de vue, le bouillonnement d’idées et la culture de l’esprit critique nous amèneront à penser ensemble.

Venez vous changer les idées ! Plus d’informations sur le site Internet ou la brochure du Centre Culturel de l’Arrondissement de Huy.

Acte 8 : objet et lieu de débat

Jeudi 28 février – 19h

En préparation à la Journée internationale des Droits des Femmes, nous nous penchons sur la question plus générale du rapport entre les genres, en région hutoise. Une publication, Acte 8, témoigne de ces réflexions et en ouvre d’autres. En outre, durant quasi un mois, différents travaux, objets et installations seront réunies dans l’espace Saint-Mengold pour compléter Acte 8. 

La Causerie de ce jeudi est la soirée de dévoilement de ce projet qui ne manquera pas de nous faire… causer.


Accueil à 19h et début de la Causerie à 19h15.

Dans un souci de bonne organisation, l’inscription, quelques jours à l’avance, est vivement souhaitée :

085 211206 ou info@ccah.be

Un bar et sa soupe du jour y sont à votre disposition.