PhiloCité | Formation – workshop philo-art du 24 au 27 août 2020
Philocité, philosophie, formation, animation, atelier, éducation, démocratie, esprit critique, pensée, émancipation, Liège
3403
post-template-default,single,single-post,postid-3403,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,
title

Blog

 
Publié par Philocité dans À venir, Ateliers tout public, Formations, Stages

Formation – workshop philo-art du 24 au 27 août 2020

Les outils de la philosophie au service d’une pratique artistique : le dessin.

Sous la forme d’un atelier concentré sur 4 jours, cette formation philo-art se situera à l’intersection du workshop et du séminaire de recherche. La pratique philosophique s’y intègre comme un moyen stimulant d’accompagner le déroulement d’un projet collectif de création artistique, dès sa conception jusqu’à sa réalisation, en passant par des initiations, des exercices, des expérimentations, des recherches,…

Les 24, 25, 26 et 27/08/19, de 9h30 à 16h30,
à PhiloCité
, Rue Pierreuse, 21 à 4000 Liège (sous réserve de modification)
Exceptionnellement, nous limitons le nombre de participants à 10.

Prix et Inscription :
100€/pers. pour les particuliers

320€/pers. pour les professionnels (organisations et associations prenant en charge les frais d’inscription, éligibles au Fonds 4S). Le matériel est fourni.

Veuillez noter que la différence de tarif n’est pas optionnelle : si vous venez dans le cadre de votre travail, le tarif professionnel sera demandé, c’est à ce prix que nous pouvons proposer un tarif plus bas pour les particuliers. Si toutefois le coût de la formation devait constituer un problème, n’hésitez pas à nous contacter.

Paiement par virement bancaire sur le compte de PhiloCité ASBL
BIC : ARSPBE22 – IBAN : BE66 9730 1900 3243.

Communication : Formation philo-art – Vos nom et prénom (Veuillez noter que le paiement doit être reçu au plus tard deux semaines avant le début de la formation.)
Inscription par e-mail – denis.pieret@philocite.eu
Contact : denis.pieret@philocite.eu
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles